




*J'ai adopté une petite chienne de 3 ans assez brimée par ses anciens maîtres. Elle s'est révélée être très stressée, angoissée d'être seule, ce qui se manifeste par des démangeaisons, des boutons et elle se mange les pattes pour passer les nerfs. Je décide de tester un PowerStrip : impossible de lui coller, pas de zone non poilue et impossible sur les poils. Du coup je l'ai collé sur son collier pour voir. Plus de réveil à 5h du matin ou de nuits agitées à tourner en rond. Elle dort et moi aussi ! Les démangeaisons ont stoppées, elle ne se mange quasiment plus les pattes et quand on rentre, tout est normal sans ses crises montrant qu'elle était apeurée ... son stress est stabilisé... épatant !
Quelques extraits de témoignages Clients FGXpress parmis de nombreux autres.
Les témoignages nous ont été donnés par les nombreux clients, utilisateurs des PowerStrips pour faire partager des constatations d’amélioration du bien être. Ces témoignages ne révèlent aucunement une action directe sur un problème de santé, une maladie ou une quelconque pathologie. Les PowerStrips apportent des nutriments essentiels au corps, lui permettant lui-même de réagir différemment et plus efficacement contre les attaques et agression qu’il subit, pouvant ainsi soulager des conséquences comme les douleurs et d’autres choses que vous pourrez lire dans ces quelques pages fournies ici à titre informatif.
* Ayant une vie personnelle très mouvementée, angoissante et très stressante, je ressens un calme intérieur inhabituel. Auparavant j’étais paralysée par le stress ou l'anxiété (provoquant au passage migraines et mal être) me clouant dans l'inactivité. Je suis, avec ce PowerStrip d'un calme royal, j'arrive à tout gérer, et à rester dans l'action sans ressenti d'angoisses intérieures, mon stress a diminué terriblement, je n’ai plus de migraine depuis 2 semaines ce qui en cette période de troubles est un vrai miracle.
* Je suis resté 3 jours sans être patché, puis, hier soir, une douleur dans le cou et au niveau des vertèbres cervicales! J'ai vite mis un PowerStrip, et en quelques minutes, plus rien du tout. Mon sommeil est meilleur comme mon moral.
* Il faut être patient car il m'a fallu 2 mois pour pouvoir à nouveau marcher réellement sans canne. Le PowerStrip ne guérit rien ... il apporte le matos au corps qui fait le travail. Pour les problèmes d'hernies discales c'est le phytoplancton marin qui va oeuvrer le plus et ça prend du temps (je parle d'une vraie hernie ... pas du petit pincement) pour ce qui est de l'endroit où positionner le patch ... personnellement je l'ai mis au-dessus de la hernie car si je le positionnais directement sur la douleur cela devenait intenable.
* Ma femme discute avec sa fleuriste qui se plaint d’une douleur à son genou. Elle lui propose de tester un PowerStrip le soir avant de dormir. Le lendemain ma femme passe à la fermeture du magasin et là elle découvre une personne toute guillerette qui lui avoue se dépêcher car va être en retard pour son cours de salsa
* Ma maman qui a 83 ans est en surpoids qui pose problèmes de dos et de genoux. Dimanche je suis allé tondre sa pelouse et elle a voulu m’aider. Elle a passé quelques heures à se baisser pour arracher les mauvaises herbes. Résultat, le soir même, violentes douleurs au niveau du dos et des genoux. Je lui ai placé un PowerStrip et le lendemain elle s'est levée, je cite "comme une fleur, plus aucune douleur" Elle est surprise tout comme moi et souhaite continuer le programme car elle reconnait se sentir bien mieux.
* Une dame d'une 60aine d'année a des troubles d'angoisse, des migraines énormes et des poussées de températures élevées la nuit, à tel point qu’elle dort avec une bouteille d’eau glacée placée sous l’oreiller pour refroidir sa tête qui chauffe comme une cocotte. Elle est toujours fatiguée en journée à cause de ses nuits agitées. Les femmes dans la région du Maroc où j'habite ont beaucoup de travail dès l’aube… promener les moutons en montagne, travailler les terres et voilà que depuis 2 jours et 2 nuit, depuis qu’elle utilise le PowerStrip elle dort super bien, ses migraines ont disparues et sa température est redevenue normale la nuit. Ma voisine a retrouvé une pêche d'enfer et on la voit rayonnante. Elle n’a plus ses courbatures habituelles, elle marche plus vite que ses moutons. C'est tellement étonnant de la voir ainsi. Elle me remercie toute la journée pour ce que lui apporte la découverte du PowerStrip.
* Mon fils a eu une rage de dent en plein cours d'école. Arrivé à la maison je lui ai posé un PowerStrip sur l'omoplate et en quelques minutes il était sulagé alors qu’il se tordait de douleurs. Et bien moi je ne voulais pas y croire, j’ai seulement constaté !
* Après 1 mois et demi d'utilisation je viens de passer 10 jours sans aucunes migraines ophtalmiques, ce qui chez moi tient du miracle ! C’est un sacré soulagement !
* Mes 1ers jours d’application des patchs, j'avais remarqué une baisse considérable des sautes d'humeur prémenstruelle. Au bout d'un mois, je n'avais, non seulement plus ce changement d'humeur, mais ni mal au ventre, ni aucune lourdeur dans les hanches. Ah, ça change vraiment la vie d'une femme !! Un grand merci à ce PowerStrip car ce que j'avais vécu comme "normal" depuis des années ne l'était pas du tout, c'est un grand soulagement pour moi.
* Une de mes collègues est arrivée pas bien du tout au travail. Elle avait vomi juste après s'être réveillée, elle avait encore des nausées et mal au ventre. Je lui ai collé un PowerStrip au niveau du foie et au bout de quelques minutes elle allait beaucoup mieux. Elle a même réussi à manger le midi ! L'après-midi elle allait beaucoup mieux.
Les sportifs
On a tous besoin d’énergie, d’oxygéner nos cellules, de se prémunir contre les agressions de la pollution, gestion, du stress etc...
Pour les sportifs de tous niveaux, les patchs vont agir sur votre récupération. Ils vont participer à détoxifier votre corps et augmenter vos performances.
C'est un dynamisant naturel, sans danger et sans aucun risque de dopage.
Agence Française de Lutte contre le Dopage https://www.afld.fr/
Agence mondiale antidopage http://list.wada-ama.org/fr/
* Je fais de la course à pied. Sans PowerStrip je mets 1h05 pour faire mes 12 km en m’arrêtant 5 min pour récupérer en plein milieu de ma course! Depuis que je me suis patché, un dans le haut du dos et l'autre sur l'avant-bras, je cours 55 mn pour faire mes 12 km. Conclusion : meilleure endurance, meilleur souffle.
*Reprise en mains pour la piscine. Hier j’ai nagé 60 longueurs (bassin 37 mètres) en 2 heures 15. Après un arrêt repos au bout de 30 longueurs, j’ai repris les 30 autres en crawl. Un peu de courbatures et mal à l’épaule, je me suis posé un PowerStrip, la douleur a disparue dans l’heure qui a suivi. Ma nuit a été excellente.
* Je vous confirme les résultats sur les hémorroïdes. J'ai posé mon patch sur le ventre, j'avais des hémorroïdes depuis une semaine et sous traitement mais aucune amélioration. Depuis hier que j'ai mon PowerStrip, elles ont disparues.
* L'utilisation du PowerStrip sur un enfant de 9 ans « hyperactif » lui a permis de retrouver sérénité, attention et concentration, lui permettant de se retrouver avec lui-même. Les résultats sont assez impressionnants, en à peine 1 mois il est passé d'un état d'agitation permanente, ne pouvant pas rester 5 minutes sur la même activité sans avoir essayé 5 ou 6 positions différentes sur sa chaise à un état relativement calme. Il peut marcher sans gesticuler dans tous les sens, se concentrer sur un livre et s'endormir paisiblement. Un bien être retrouvé pour lui et aussi pour son entourage ...
* J'ai fait le test de garder un PowerStrip plus de 3 jours, les effets s'estompent et la douleur réapparaît, ce qui montre bien l'effet anti douleur et non de guérison. Par contre il doit y avoir un effet curatif à long terme en renforçant l'organisme car à mon niveau il a fallu attendre près de 2 mois pour avoir une réelle amélioration de ma mobilité. Je me déplace sans souci sans aide et sur une distance qui me permet d'être totalement autonome. J’ai recommencé à faire le ménage, les courses, la cuisine ce qui m'était devenu impossible à faire.
* J'ai utilisé les PowerStrip pour la première fois le 10 mai, je les avais depuis une semaine et pas encore utilisés, c'est en quittant mon bureau en me levant je ne sais comment (accident bête) je me suis tordue la cheville comme par hasard celle qui avait déjà été traumatisée il y a 7 ans, ( attelle pendant 2 mois et 6 mois de rééducation) Je me suis retrouvée par terre avec une très forte douleur et heureusement j'avais la pochette sur le bureau je n'ai pas réfléchi, j'ai tout de suite posé un patch et au bout de 10 mn la douleur était passée de 10 à 2, j'ai gardé le patch 2 jours et j'en ai appliqué d'autres pendant 1 semaine. J'ai vu le médecin et ai porté une attelle jusqu’au 23 mai, je n'ai jamais pris d'antidouleurs, j'ai 10 séances de rééducation et je conduis (pas de longs trajets bien sûr), j'ai eu un petit hématome mais rien en comparaison de la 1ère fois.
* J’ai beaucoup d’allergies en plus du pollen et des graminées. Je mets les patchs depuis 1 semaine et je vais bien mieux.
* Juste avant de démarrer mon cours de Zumba, une crampe arrive sous mon pied gauche puis se déplace à droite. Ne sortant plus sans mon enveloppe de PowerStrip, j'en ai coupé un en 2 morceaux dans le sens de la longueur et je les ai placé horizontalement à l'arrière des chevilles de façon que le patch passe sur les méridiens de chaque côté de la jambe. A peine 10 minutes après, j'ai pu démarrer mon cours en toute sérénité et sans douleurs.
* Je travaille dehors en ce moment et naturellement j'ai eu la grippe puis tout le système ORL s'est infecté. En pleine nuit j'ai été réveillé par une forte douleur à l'oreille droite, style otite. J'ai essayé de me rendormir en vain trop mal, trop douloureux. J'ai réalisé que j'avais des PowerStrip à côté de moi, occasion pour essayer. J'en ai mis un et environ une heure après, je n'ai pas contrôlé à la minute, le mal s'est apaisé et j'ai pu me rendormir.
* Incroyable! Egalement, ma seule hantise là où je suis actuellement, c'était comme à l'accoutumé, que les moustiques viennent me souhaiter la bienvenue! Et bien jusqu'à présent, pas une piqure et pourtant, les moustiques me tournent autour!
* Inscrite depuis peu, je tenais à vous faire part de ma 1ère expérience au bout de 15 jours d’utilisation du PowerStrip. Tout d'abord en ce qui concerne ma détoxination, je dois dire qu'elle a été très forte puisque pendant plusieurs jours je me suis sentie très mal...sueurs toute la journée et la nuit sommeil mouvementé, inflammation des ganglions (surtout un côté) et puis un gros rhume qui est en train de se terminer. J'ai tenu bon, je crois que trop d'excès dernièrement, tabac, mon petit vin tous les jours...etc. Depuis 3 jours je me suis remise à faire de la marche, chose qui n'était plus possible à cause de douleurs dans un genou, pincement dans une hanche et un lumbago chronique. Je suis de nature assez anxieuse et souffre de stress chronique m'a-t-on dit. Maintenant, je me sens énormément mieux. Moins d'anxiété, pratiquement plus de douleurs si ce n’est que quelques courbatures.
* Un Monsieur ayant eu un AVC il y a quelques années, ne pouvait plus lever son bras. Il a testé le PowerStrip une semaine, il commence à pouvoir le bouger et le lever. Sa femme et lui ont commandé chacun une enveloppe de PowerStrip.
* Je vous fais profiter d’un résultat inattendu. (Voir photos) Suite à une brûlure à la cire au second degré. On peut que constater que le PowerStrip agit véritablement sur la peau et en même temps sur la douleur également. Je suis stupéfaite de voir le processus de cicatrisation sur cette personne qui s'est fait seulement en quelques jours! Le PowerStrip a été posé juste au-dessus de la zone brûlée.
Je n’ai rien à ajouter, il faut juste regarder et constater le résultat.
Témoignage d'une patiente de Frédérique Bencetti Kinésithérapeute
* Merci, pour les patchs, car depuis 3 semaines que maman (atteinte de sclérose en plaques)les utilises,elle arrive à sortir de la voiture toute seul sans s’aider de ses mains, de plus, elle peut lever sa jambe droite de plusieurs centimètre, alors qu’elle y arrivait à peine, on peut même lui lever le bras droit sans douleurs, ni grimace, elle a réussi à marcher sur le tapis roulant sans se tenir.
Elle ne prend plus de médicaments pour dormir, elle ne dors plus devant la télé, elle a même réussi à tenir toute la journée avec la famille pour mon anniversaire sans être trop fatiguée.
Elle, a un visage beaucoup plus reposé, les rides de son cou commence à s’estomper, sa dernière prise de sang était meilleur (ses plaquettes on bien remonter ), mon père aussi à utiliser les patchs, on le trouve plus calme, plus détendu, il dort mieux. .
Enfin que du bonheur! même moi, j’en ai mis un sur mon coude qui me faisait mal et au bout d’une demi-heure je me suis retrouver a tous désherber mon jardin sans douleur.
On continue et on verra bien les progrès que maman peut encore faire.
En tous cas merci beaucoup, Frédérique.